06 26 64 31 52

home 1

Mon panier

Le panier est vide

Mon compte

Seul le mode de livraison collecte au camion m'est proposé ?

Si votre commande comprend un produit qui ne peut être livré, l'intégralité de votre panier devra être collecté au camion. Par exemple les frites ne sont pas prévus à la livraison car nous ne pourrions en garantir la qualité. Si vous voulez être livré ne remplissez votre panier que de produits prévus pour la livraison.

Si vous aviez choisi des frites, retirez les de votre panier pour que vous puissiez être livré des autres articles. Vous pourrez alors choisir votre créneau horaire de livraison et finaliser votre commande.

Comment faire pour bénéficier de mon tapas gratuit à ma 1ère commande ?

Lorsque je passe ma 1ère commande par Internet (click & collect), je coche l’option : c’est ma première commande.

Une carte de fidélité me sera remise avec ma commande. Elle sera tamponnée en fonction du contenu de ma commande.

Je choisi au camion mon tapas gratuit.

 

Dès que j'aurai acheté 10 formules ou 10 parts de paëlla ou 10 portions de charcut'box, je pourrai demander un tapas gratuit et présenter ma carte de fidélité.

Pourquoi dois-je anticiper ma commande pour un apéritif important ?

Notre apéritif Maison nécessite un temps de macération pour que vous puissiez l’apprécier à sa juste valeur.

Nous travaillons avec des produits frais qui imposent un approvisionnement continu.

Comment faire si je ne veux pas attendre au téléphone ?

Vous pouvez passer commande sur internet le jour même et venir chercher votre commande entre 8 et 14h pour le déjeuner ou entre 17h et 20h30 pour le soir.

Pourquoi les frites fraîches maison et les tartines espagnoles ne sont pas livrées ?

Car elles doivent être consommées rapidement pour garder toute leur saveur.

Elles doivent rester croustillantes.

Nous vous proposons de venir les chercher au Food-Truck (click & collect) pour votre déjeuner ou pour un repas facile et rapide le soir.

Vous pouvez également privatiser notre Food Truck pour un événement.

Y-a-t-il un minimum de commande ?

Il n’y a pas de minimum de commande pour le Click & Collect. 

Vous pouvez nous rencontrer sur l’un de nos emplacements, nous téléphoner ou envoyer un mail.

Quels sont vos produits faits maison ?

logo fait maison

 

Nous cuisinons pour vous proposer des préparations goûteuses.

Certains plats peuvent bénéficier de l’appellation fait Maison
Il s’agit des plats préparé exclusivement à partir de produits bruts comme nos frites maison, nos tostadas, notre tapenade, nos tartinables ou notre apéritif maison.

Pourquoi nos livreurs peuvent-ils avoir du retard ?

Les contraintes de logistique, de transport ou climatiques peuvent retarder nos livreurs.

Il est important d’être présent et d’attendre sa livraison pour pouvoir être prévenu par le livreur en cas de difficulté. Il est possible de demander à un collègue de réceptionner sa commande qui peut notamment être donnée à l'accueil.

L’adresse que vous aurez communiquée pour la livraison doit être la plus précise possible.

Et si j’ai une question ?

Vous pouvez venir nous rencontrer au Food-truck sur un de nos emplacements ou nous contacter par téléphone ou par mail.