Foire aux questions

Imprimer

Les barquettes de nos paëllas ont été conçues pour permettre un réchauffage au micro-ondes. Pour que votre paëlla conserve toutes ses saveurs et soit uniformément chaude,  il vous faudra seulement penser à réchauffer les barquettes successivement : il ne faut donc pas les placer ensemble dans le micro-ondes car une cuisson prolongée aurait pour effet de sur-cuire la garniture.

Ouvrir le coin du couvercle de votre 1ère barquette et la placer dans le micro-ondes à puissance 900 W pendant 3 minutes. Une fois la paëlla chaude, sortir la barquette et refermer le coin du couvercle pour conserver la chaleur. 

Placer alors la 2ème barquette dans le micro-ondes et procéder de la même façon jusqu'à la 4ème barquette.

En procédant ainsi vous pourrez déguster ensemble jusqu'à 4 portions. 

Si vous souhaitez réchauffer plus de 4 portions, prévenez-nous pour que nous puissons vous pré-cuire le riz. Un réchauffage à la casserole sera nécéssaire. Suivez alors les conseils de l'article : "réchauffer plus de 4 portions de paëlla"

Jusqu'à 4 portions, vous pouvez aussi décider de réchauffer votre paëlla dans un plat à gratin. Il vous faudra alors réchauffer en premier le riz, puis ensuite la garniture. Suivez alors les conseils de l'article : "Réchauffer 2 à 4 portions de paëlla dans un plat de service"